top of page
Search

un Haitien cree sa propre marque de smartphone

  • Loop Haiti
  • Oct 31, 2017
  • 1 min read

Wood Wedson Pierre, un originaire de Petit-Goâve lance la marque « Elite » le premier concepteur de gadgets technologiques de la Caraïbe. Parti en République Dominicaine il y a 4 ans, le jeune entrepreneur revient plus déterminé qu’avant et compte présenter bientôt sa gamme électronique sur l’île entière.

Le jeune entrepreneur affirme que son entreprise sera la première à créer certains gadgets électroniques dans la région. « Nous serons les premiers innovateurs de la bicyclette électrique dans la Caraïbe », explique-t-il fièrement, dans une entrevue à LoopHaiti.

Wood Wedson Pierre croit que beaucoup de ces réalisations seront très utiles et permettra d’améliorer les services de l’administration publique, plus précisément au ministère de la Défense. « Nos smartphones possèdent des fonctions hautement sophistiquées et nous sommes prêts à les mettre à dispositions des responsables », poursuit Wood Wedson.

Aucune date n’est encore fixée pour le lancement, mais deux journées de portes ouvertes sont prévues afin de permettre aux potentiels clients de tester le produit. En République Dominicaine premièrement et en Haïti une semaine plus tard.

Pour l’instant Wood Wedson Pierre et ses collaborateurs de l’Université National Pedro Henriquez Ureña (UNPHU) travaille afin de lancer « Elite » à travers 12 pays dans le monde.

Hadson A. Albert


 
 
 

コメント


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Contact Us

Success! Message received.

 Address. 500 Terry Francois Street San Francisco, CA 94158

Tel

© 2023 by ITG. Proudly created with Wix.com

bottom of page